MON PROFIL

Fabrice VERY Chef de projet E-Commerce

Je m’appelle Fabrice VERY Chef de projet digital E-Commerce j’ai 48 ans et j’ai fais le choix de rè-orienter ma carrière professionnelle dans le E-Commerce.

J’ai travaillé 26 ans au sein du groupe Carrefour, j’ai occupé différents postes dont le dernier Chef de Projet Digital E-Commerce pour le déploiement des drives.

Lors de ma phase de reconversion professionnelle, j’ai pris le temps de la réflexion afin de mieux cerner et coordonner mes objectifs professionnels et personnels.

Fabrice VERY e-commerce

Pourquoi le E-Commerce ?

De nos jours, avec la technologie qui est en constante évolution, tout se fait désormais en ligne, spécialement les ventes et les achats. Faute de quoi, l’e- commerce a très vite envahi le quotidien de tout le monde en seulement peu de temps. La vente en ligne facilite les achats des consommateurs, laisse plus de visibilité aux commerçants et par la même occasion.

A l’heure actuelle, le E-Commerce est un secteur qui continue de monter en puissance. Un succès que l’on doit à l’avènement des smartphones, des ordinateurs et bien sûr à internet, cet outil révolutionnaire. Grâce à lui, la vente en ligne a vite changé le comportement d’achat de la population avec une ampleur mondiale.

Ma conclusion fût sans appel, transposer mes compétences de la GMS dans le digital et le E-Commerce.

Fabrice Very Chef de projet E-Commerce

Il ne me restait plus qu’à acquérir et découvrir ma palette d’outils, j’ai alors construit mon projet professionnel avec le CEFIM (Ecole du web et des réseaux) afin d’acquérir les compétences nécessaires de Chef de Projet E-Commerce.

Fabrice Very E-Commerce

Fabrice VERY Chef de projet digital E-Commerce