MAISON DES CADRES (MDCIL)

DES CADRES EN REPOSITIONNEMENT PROFESSIONNEL.

La maison des cadres d’Indre et Loire est une association loi 1901 qui a pour mission d’aider les cadres en disponibilité ou en activité à rebondir et à réaliser leurs projets professionnels.

L’association leur fait bénéficier d’un accompagnement personnalisé fondé sur la dynamique du réseau : l’aide d’un référent, les ateliers, les groupes de travail et les contacts avec les entreprises sont autant de moyens mis en oeuvre pour aider les cadres à se développer.

La MDCIL a pour but d’aider les cadres dans les meilleures conditions et à trouver ou retrouver une activité correspondant à leurs objectifs.

Chaque année, nous comptons une centaine de cadres ayant bénéficié de cette formidable dynamique pour rebondir vers un nouveau projet professionnel.

La Maison des Cadres d’Indre-et-Loire propose à ses adhérents de mettre en place un parcours sur mesure selon leurs besoins et leur rythme.

Ainsi, chaque adhérent est accompagné par un réfèrent attitré et a la possibilité de suivre un ensemble d’ateliers.

L’accompagnement que nous proposons a fait ses preuves depuis plus d’un quart de siècle.

Entouré d’une équipe de bénévoles dynamiques et professionnelle, un parcours d’ateliers riche en contenu permet à nos adhérents d’avoir une vision plus claire de leur avenir professionnel.

Adhérent à la Maison des cadres Joué Les Tours